comment recuperer ces contact palm desktop sur mon ipaq

Le
antoine
bonjour

ancien palmiste je voudrai recuperer mes contacts sur mon ipaq 5450, à
priori je doit utiliser chapura pour le faire il est installe mais je ne
sait pax comment faire ce tour de passe passe

merci pour votre aide
Evelyne Bonnamy
Le #515044
Bonjour antoine ,
[...]

Il faut que tu synchronises ton palm avec Outlook et ensuite tu
synchronises Outlook avec ton ipaq ; je suis dans la même situation et
cela a fonctionné impeccable pour : notes, calendrier, contacts.

valouze
Le #515043
Evelyne Bonnamy
[...]

bjr,

ancien palmiste aussi, j'ai utilisé peacemaker et j'ai pu beamer la
totalité de mes contacts (un par un...) vers l'ipaq sans soucis.
jluc

daf
J'ai le même prob, à part le fait que mon palm est mort...
et malheureusement, je synchronisait avec Palm Desktop.
Maintenant j'essaie d'exporter d'une manière simple, et j' n'arrive qu'a
exporter au format vcf qu'un contact à la foi...Palm D. etant limité pour le
format d'exportation.
J'imagine qu'il y a des solution concernant les bases de données?
Merci si vous trouver une solution simple, je cherche aussi.@+
"antoine" 407a98f7$0$15662$