comment recuperer des comptes au format excel

Bruno
Bonjour, je débute avec money et les relevés de ma banque (crédit agricole)
sotn au format excel

Comment faire pour les intégrer dans money sans avoir à les saisir ?

Merci d'éclairer ma lanterne de novice

Ricky
Bonjour *Bruno*

Deux possibilités parmi d'autres :

Didier propose http://xl2qif.chez.tiscali.fr/xl2qif_fr.php une macro intégrée à excel
et Colin nous offre http://www.xs4all.nl/~csmale/mt2ofx/en/ un programme très complet qui peut convenir pour de très nombreuses banques

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Bruno
Merci de ces indications.

1e logiciel de colin ne foncitonne pas et je n'arrive pas à activer la macro
de chez didier.

Merci de ton aide.
"Ricky" a écrit dans le message de news:
ew7yMl#
> [...]

| agricole) sotn au format excel
|

| Comment faire pour les intégrer dans money sans avoir à les saisir ?

Ricky
Bonjour *Bruno*

Macro de Didier : Tu dois copier le fichier xl2qif.xla sur ton disque puis dans Excel accéder à Outils / Macros complémentaires / parcourir et aller ainsi chercher la macro où elle est enregistrée. Après activation elle te propose un point supplémentaire dans le menu Excel

Par son site (en anglais) tu peux contacter Colin Smale pour toute explication complémentaire. Il est situé aux Pays-Bas mais parle français comme toi et moi.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Bruno
Merci pour ces indications qui fonctionnent
bonne soirée.

Je trouve tout d emême dommage que money puisse pas importer des données
venant d'excel (produit même boutique) et qu'il faille passer par quicken
pour convertir.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....