Comment récupérer dans mes contacts un carnet d'adresse ?

Auré
Bonjour,
Je possède Outlook 2003 et je ne sais pas comment mais j'ai 2 carnets
d'adresses. Un qui correspond à mes adresses de contacts et un autre (ce
n'est pas un pab). Je voudrais récupérer ce dernier mais je n'y arrive pas.
Si je supprime les contacts il me reste toujours ce carnet d'adresse seul
mais je n'arrive pas à l'utiliser à la place de l'autre dans les contacts.
Merci de votre aide

JièL Goubert
Bonjoir© Auré

Le 03/05/2006 04:22 vous avez écrit... :
Bonjour,
Je possède Outlook 2003 et je ne sais pas comment mais j'ai 2 carnets
d'adresses.

OK

Un qui correspond à mes adresses de contacts et un autre (ce
n'est pas un pab).

C'est donc un dossier contacts supplémentaire, non ?

Je voudrais récupérer ce dernier mais je n'y arrive pas.

Mais encore ? Essayez de préciser ce que vous n'arrivez pas à faire, la
on joue aux devinettes

Si je supprime les contacts il me reste toujours ce carnet d'adresse seul
mais je n'arrive pas à l'utiliser à la place de l'autre dans les contacts.

Rien compris, désolé

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Auré
Excusez moi mais ce n'est pas évident à expliquer
Je recommence disons que je n'ai plus qu'un seul carnet d'adresse. Mon
dossier contacts est vide. Comment faire pour exporter ces adresses dans mes
contacts ? Mon but final étant de récupérer ce carnet d'adresse pour un autre
PC avec Outlook 2003.
Apparemment ce carnet d'adresse ne fait ni partie du pst et je ne trouve pas
quel fichier cela peut-il être (je n'ai pas de pab ni de wab)
Merci

"JièL Goubert" wrote:

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Auré

Excusez moi mais ce n'est pas évident à expliquer
Je recommence disons que je n'ai plus qu'un seul carnet d'adresse.

Ok

Mon dossier contacts est vide.

Ok

Comment faire pour exporter ces adresses dans mes contacts ?

Ben voila, si vous vous ne voyez pas où se trouve les adresses à
importer, j'ai bien peur de ne pas les voir moi non plus

Mon but final étant de récupérer ce carnet d'adresse pour un autre
PC avec Outlook 2003.

Essayez dans le menu Fichier, Importer et exporter et choisissez un
fichier de données Outlok (.pst)

Apparemment ce carnet d'adresse ne fait ni partie du pst et je ne trouve pas
quel fichier cela peut-il être (je n'ai pas de pab ni de wab)

C'est un carnet mystérieux ou magique ? ;-)
PAB c'est effectivement une possibilité, mais normalement tout est dans
le PST. Le Wab c'est pour Outlook Express, rien à voir

JièL / Jean-Louis GOUBERT