Comment récupèrer la date de création d'un répertoire

Le
TEV
Bonjour,

Je cherche à récupérer la date de création d'un répertoire sous XP. J'ai
essayé avec les api's Filetime et la fonction DateFileTime. Rien ne se passe
hormis des erreurs.

Christian.
ng
Le #14650931
Salut,

Ceci fonctionne très bien chez moi :

'//Déclaration :

Public Function GetFolderCreationDate(strFolder As String) As Date
If (GetAttr(strFolder) And vbDirectory) = vbDirectory Then
GetFolderCreationDate = FileDateTime(strFolder)
End If
End Function

'//Utilisation (attention pas de de fin !!!!) :

Debug.Print GetFolderCreationDate("c:windows")

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

[...]

Le #14650921
ReSalut,

On pourrait donc faire ceci :

Public Function GetFolderCreationDate(ByVal strFolder As String) As Date
If Right$(strFolder, 1) = "" Then strFolder = Left$(strFolder,
Len(strFolder) - 1)
If (GetAttr(strFolder) And vbDirectory) = vbDirectory Then
GetFolderCreationDate = FileDateTime(strFolder)
End If
End Function

Alors les deux syntaxes fonctionnent :

[...]

Le #14650911
Merci beaucoup pour la réponse, grâce à vous j'ai vu où se situais mon
erreur.