Comment récupérer des email envoyés supprimés après 30 jours ?

Christine Rahilly
J'avais pris soin de conserver mes emails envoyés car ils m'étaient très
précieux...Hier, je me suis aperçue qu'ils avaient tous été supprimés. Je
suis très ennuyée ...
Savez-vous, SVP, s'il y a moyen de les récupérer?

Raymond [mvp]
Bonsoir.

peut-être si tu t'adresses au bon forum : outlook et non Access

--
@+
Raymond Access MVP

"Christine Rahilly" <Christine a écrit