comment récuperer des fichiers exel supprimés par erreur

1 réponse
Loul
j'ai supprimé par erreur de fichiers exel très important pour moi; il y
a-t-il un moyen de les récupérer? merci pour vos réponses

1 réponse

Pierre Fauconnier
Bonjour

A priori, pas spécifique à Excel.

Je suppose qu'ils ne sont plus (pas) dans la poubelle...
A par une bonne sauvegarde dans laquelle aller rechercher les fichiers, je
ne vois pas.

Il existe bien des outils de récupération de fichiers effacés sur le net,
mais si tu as enregistré des fichiers ou des modifs de fichiers depuis la
suppression de tes chers fichiers, je doute qu'une récupération soit
possible.

Si tes fichiers sont sur un disque partagé, un serveur, ..., je crois que tu
peux oublier tout espoir de récup...

Snif... ;-(

--
Pierre Fauconnier () (Skype:
pierre_fauconnier)
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"Loul" a écrit dans le message de news:

j'ai supprimé par erreur de fichiers exel très important pour moi; il y
a-t-il un moyen de les récupérer? merci pour vos réponses