comment récuperer des fichiers exel supprimés par erreur

Loul
j'ai supprimé par erreur de fichiers exel très important pour moi; il y
a-t-il un moyen de les récupérer? merci pour vos réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour

A priori, pas spécifique à Excel.

Je suppose qu'ils ne sont plus (pas) dans la poubelle...
A par une bonne sauvegarde dans laquelle aller rechercher les fichiers, je
ne vois pas.

Il existe bien des outils de récupération de fichiers effacés sur le net,
mais si tu as enregistré des fichiers ou des modifs de fichiers depuis la
suppression de tes chers fichiers, je doute qu'une récupération soit
possible.

Si tes fichiers sont sur un disque partagé, un serveur, ..., je crois que tu
peux oublier tout espoir de récup...

Snif... ;-(

--
Pierre Fauconnier () (Skype: