Comment récupérer des fichiers lorsque l'on a vidé la corbeille

3 réponses
Ermynia
J'utilise Windows 98 et Word 97.
J'ai vidé ma corbeille et par erreurs les fichiers originaux se sont
supprimés aussi dans les dossiers originaux.
Autre explicaiton :
J'avais des documents enregistrés en double, j'ai donc fait glisser 1
exemplaire dans la corbeille et lorsque je l'ai vidé le double et l'original
se sont supprimés

3 réponses

Lasperches Denis
Salut

Ermynia wrote:
J'utilise Windows 98 et Word 97.
J'ai vidé ma corbeille et par erreurs les fichiers originaux se sont
supprimés aussi dans les dossiers originaux.

C'est pas propre à word mais à win 98. Mais bon...
PC Inspector File Recovery sur le site de Jceel devrait peut être te
récupérer des choses à condition de ne pas écrire d'autres fichiers sur le
disque dur et là faut espérer que tu as plusieurs partitions pour installer
le programme. http://jceel.free.fr/

Autre explicaiton :
J'avais des documents enregistrés en double, j'ai donc fait glisser 1
exemplaire dans la corbeille et lorsque je l'ai vidé le double et
l'original se sont supprimés

Alors là ???

--
Petit Denis

Jceel
Bonjour *Ermynia* qui nous a dit
J'utilise Windows 98 et Word 97.
J'ai vidé ma corbeille et par erreurs les fichiers originaux se sont
supprimés aussi dans les dossiers originaux.
Autre explicaiton :
J'avais des documents enregistrés en double, j'ai donc fait glisser 1
exemplaire dans la corbeille et lorsque je l'ai vidé le double et
l'original se sont supprimés

ce n'était pas un double mais un raccourci.. probablement

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jojolapin
"Ermynia" a écrit dans le message de
news:
J'utilise Windows 98 et Word 97.
J'ai vidé ma corbeille et par erreurs les fichiers originaux se sont
supprimés aussi dans les dossiers originaux.
Autre explicaiton :
J'avais des documents enregistrés en double, j'ai donc fait glisser 1
exemplaire dans la corbeille et lorsque je l'ai vidé le double et
l'original
se sont supprimés

fais une recherche avec le nom de fichier pour savoir si c'est bien un
double et non un raccourci
a+