Comment récupérer des fichiers lorsque l'on a vidé la corbeille

Ermynia
J'utilise Windows 98 et Word 97.
J'ai vidé ma corbeille et par erreurs les fichiers originaux se sont
supprimés aussi dans les dossiers originaux.
Autre explicaiton :
J'avais des documents enregistrés en double, j'ai donc fait glisser 1
exemplaire dans la corbeille et lorsque je l'ai vidé le double et l'original
se sont supprimés

Lasperches Denis
Salut

Ermynia wrote:
J'utilise Windows 98 et Word 97.
J'ai vidé ma corbeille et par erreurs les fichiers originaux se sont
supprimés aussi dans les dossiers originaux.

C'est pas propre à word mais à win 98. Mais bon...
PC Inspector File Recovery sur le site de Jceel devrait peut être te
récupérer des choses à condition de ne pas écrire d'autres fichiers sur le
disque dur et là faut espérer que tu as plusieurs partitions pour installer
le programme. http://jceel.free.fr/

Alors là ???

--
Petit Denis

Jceel
Bonjour *Ermynia* qui nous a dit
[...]

ce n'était pas un double mais un raccourci.. probablement

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jojolapin
"Ermynia" a écrit dans le message de
[...]

fais une recherche avec le nom de fichier pour savoir si c'est bien un
double et non un raccourci
a+