Comment récupérer des licences de Terminal Server?

Pascal Cayer
Merci de votre aide =E0 l'avance.

Apr=E8s avoir fais une premi=E8re installation de Windows=20
server 2003, un probl=E8me est survenu avec ma machine et=20
j'ai du r=E9installer avant m=EAme d'avoir une copie du=20
server...

Maintenant que tous est r=E9install=E9, j'essaye de r=E9cup=E9rer=20
mes licences pour TS, mais lors de la r=E9activation on me=20
donne comme message que c'est d=E9j=E0 activ=E9.

Comment r=E9installer mes licences clients??

Merci=20

Pascal Cayer

Eric PERROMAT [MVP]
545601c49140$15d6ce30$
Pascal Cayer a écrit:

| Merci de votre aide à l'avance.
|
| Après avoir fais une première installation de Windows
| server 2003, un problème est survenu avec ma machine et
| j'ai du réinstaller avant même d'avoir une copie du
| server...
|
| Maintenant que tous est réinstallé, j'essaye de récupérer
| mes licences pour TS, mais lors de la réactivation on me
| donne comme message que c'est déjà activé.
|
| Comment réinstaller mes licences clients??
|
| Merci
|
| Pascal Cayer
Il aurait fallu les désactiver avant
(http://support.microsoft.com/?id4593)
Maintenant il ne vous reste plus qu'à les réactivé pas téléphone auprés de
Microsoft (voir le même article) ... Par le Web je n'ai pas reussi à
réactivé j'ai du téléphoné à chaque fois et expliqué le pourquoi du comment
de la réactivation ...

--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
Merci pour l'information, je serai plus prudent le
prochain coup.
:)

.