comment récupérer des mails de wanadoo dans outlook 2003 serveur .

5 réponses
coquillette
Je souhaiterai récupérer des mails de Wanadoo dans outlook. Mon outlook est
sur un serveur exchange. J'ai réussi à paramétrer l'envoi de mails avec mon
compte Wanadoo, mais je n'arrive pas à télécharger mes mails reçus sur
Wanadoo.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci d'avance de votre aide

5 réponses

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi coquillette

Je souhaiterai récupérer des mails de Wanadoo dans outlook. Mon
outlook est sur un serveur exchange. J'ai réussi à paramétrer l'envoi
de mails avec mon compte Wanadoo, mais je n'arrive pas à télécharger
mes mails reçus sur Wanadoo.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci d'avance de votre aide

outils / compte de messagerie / ajouter un compte / pop3 / login + mot de
passe ...

cordialement
@+lolo

coquillette
Merci, mais j'ai déjà vérifié ce paramètre. Sur un autre PC où je suis en
connexion acces Distant, je n'ai pas de pb. Je pense donc que mon souci vient
du serveur exchange.En serveur SMTP j'ai bien indiqué le serveur exchange et
tout va bien, mais en serveur pop cela coince........
Si quelqu'un d'autre a une idée, elle sera la bienvenue.
Merci

"-=lolol=-" wrote:

Bonjour à toi aussi coquillette

Je souhaiterai récupérer des mails de Wanadoo dans outlook. Mon
outlook est sur un serveur exchange. J'ai réussi à paramétrer l'envoi
de mails avec mon compte Wanadoo, mais je n'arrive pas à télécharger
mes mails reçus sur Wanadoo.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci d'avance de votre aide

outils / compte de messagerie / ajouter un compte / pop3 / login + mot de
passe ...

cordialement
@+lolo

Isabelle Prawitz
Bonjour !
pop.wanadoo.fr ?
A+
Isa

"coquillette" a écrit dans le message de
news:
Merci, mais j'ai déjà vérifié ce paramètre. Sur un autre PC où je suis en
connexion acces Distant, je n'ai pas de pb. Je pense donc que mon souci vient
du serveur exchange.En serveur SMTP j'ai bien indiqué le serveur exchange et
tout va bien, mais en serveur pop cela coince........
Si quelqu'un d'autre a une idée, elle sera la bienvenue.
Merci

"-=lolol=-" wrote:

Bonjour à toi aussi coquillette

Je souhaiterai récupérer des mails de Wanadoo dans outlook. Mon
outlook est sur un serveur exchange. J'ai réussi à paramétrer l'envoi
de mails avec mon compte Wanadoo, mais je n'arrive pas à télécharger
mes mails reçus sur Wanadoo.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci d'avance de votre aide

outils / compte de messagerie / ajouter un compte / pop3 / login + mot de
passe ...

cordialement
@+lolo

JièL Goubert
Bonjoir(c) coquillette

le firewall ne bloquerait-il pas le port 110 ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Le 03/02/2005 12:21 vous avez écrit ceci :
Merci, mais j'ai déjà vérifié ce paramètre. Sur un autre PC où je suis en
connexion acces Distant, je n'ai pas de pb. Je pense donc que mon souci vient
du serveur exchange.En serveur SMTP j'ai bien indiqué le serveur exchange et
tout va bien, mais en serveur pop cela coince........
Si quelqu'un d'autre a une idée, elle sera la bienvenue.
Merci

"-=lolol=-" wrote:

Bonjour à toi aussi coquillette

Je souhaiterai récupérer des mails de Wanadoo dans outlook. Mon
outlook est sur un serveur exchange. J'ai réussi à paramétrer l'envoi
de mails avec mon compte Wanadoo, mais je n'arrive pas à télécharger
mes mails reçus sur Wanadoo.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci d'avance de votre aide

outils / compte de messagerie / ajouter un compte / pop3 / login + mot de
passe ...

cordialement
@+lolo

coquillette
Bonjour Isa,
oui c'est bien ce que j'ai mis...

Bonjour !
pop.wanadoo.fr ?
A+
Isa

"coquillette" a écrit dans le message de
news:
Merci, mais j'ai déjà vérifié ce paramètre. Sur un autre PC où je suis en
connexion acces Distant, je n'ai pas de pb. Je pense donc que mon souci vient
du serveur exchange.En serveur SMTP j'ai bien indiqué le serveur exchange et
tout va bien, mais en serveur pop cela coince........
Si quelqu'un d'autre a une idée, elle sera la bienvenue.
Merci

"-=lolol=-" wrote:

Bonjour à toi aussi coquillette

Je souhaiterai récupérer des mails de Wanadoo dans outlook. Mon
outlook est sur un serveur exchange. J'ai réussi à paramétrer l'envoi
de mails avec mon compte Wanadoo, mais je n'arrive pas à télécharger
mes mails reçus sur Wanadoo.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci d'avance de votre aide

outils / compte de messagerie / ajouter un compte / pop3 / login + mot de
passe ...

cordialement
@+lolo