comment récupérer des mails de wanadoo dans outlook 2003 serveur .

coquillette
Je souhaiterai récupérer des mails de Wanadoo dans outlook. Mon outlook est
sur un serveur exchange. J'ai réussi à paramétrer l'envoi de mails avec mon
compte Wanadoo, mais je n'arrive pas à télécharger mes mails reçus sur
Wanadoo.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci d'avance de votre aide

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi coquillette

[...]

outils / compte de messagerie / ajouter un compte / pop3 / login + mot de
passe ...

cordialement
@+lolo

coquillette
Merci, mais j'ai déjà vérifié ce paramètre. Sur un autre PC où je suis en
connexion acces Distant, je n'ai pas de pb. Je pense donc que mon souci vient
du serveur exchange.En serveur SMTP j'ai bien indiqué le serveur exchange et
tout va bien, mais en serveur pop cela coince........
Si quelqu'un d'autre a une idée, elle sera la bienvenue.
Merci

"-=lolol=-" wrote:

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) coquillette

le firewall ne bloquerait-il pas le port 110 ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm