Comment récupérer des mails effacés dans Outlook express ?

1 réponse
Pierre
J'ai effacé un mail dans outlook express par erreur. Existe t il un
outil pour aider les étourdis à récupérer leurs emails dans OE 5 pour
Mac ?

1 réponse

Philippe Di Valentin
Le 14/02/05 17:23, Pierre écrivait:

J'ai effacé un mail dans outlook express par erreur. Existe t il un
outil pour aider les étourdis à récupérer leurs emails dans OE 5 pour
Mac ?

Pas évident, mais avec TextEdit/Ouvrir cherchez le dossier Outlook, ouvrez
le sous dossier Utilisateur(s)OutlookExpress /Vous/ et sélectionnez le
fichier Messages.
De la patience et de la chance pour retrouver un mail dans tous les autres.

--
• Philippe