Comment recuperer des photos endommagees?

aflaus
Bonjour,
De retour de voyage, je me suis rendu compte que certaines de mes
images presentes sur ma carte compact flash sont endommagees
(illisibles par XP, ou alors que partiellement lisibles)
Connaissez vous une methode ou un logiciel qui pourrait tenter de les
recuperer?
Merci!

Florent
Nanaille a formulé ce mardi :
[...]

personellement, il y a 2 ans, j'ai perdu tout le contenu d'une carte
comme ça....

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr

[...]