Comment recuperer des photos endommagees?

2 réponses
aflaus
Bonjour,
De retour de voyage, je me suis rendu compte que certaines de mes
images presentes sur ma carte compact flash sont endommagees
(illisibles par XP, ou alors que partiellement lisibles)
Connaissez vous une methode ou un logiciel qui pourrait tenter de les
recuperer?
Merci!

2 réponses

Florent
Nanaille a formulé ce mardi :
Bonjour,
De retour de voyage, je me suis rendu compte que certaines de mes
images presentes sur ma carte compact flash sont endommagees
(illisibles par XP, ou alors que partiellement lisibles)
Connaissez vous une methode ou un logiciel qui pourrait tenter de les
recuperer?
Merci!

personellement, il y a 2 ans, j'ai perdu tout le contenu d'une carte
comme ça....

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr
news://news.zoo-logique.org/modeles-en-carton

Fred
Nanaille wrote:

Bonjour,
De retour de voyage, je me suis rendu compte que certaines de mes
images presentes sur ma carte compact flash sont endommagees
(illisibles par XP, ou alors que partiellement lisibles)
Connaissez vous une methode ou un logiciel qui pourrait tenter de les
recuperer?

Le kit *indispensable*
- lecteur de carte
- Digital Image Recovery
- PC Inspector Smart Recovery

Ces 2 logiciels sont gratuits (si, si)

--
Frédéric