Comment récupérer les dimensions d'un Flash de façon dynamique ?

1 réponse
Anthony
Bonjour,

J'ai créé une page en PHP dans laquelle une animation Flash doit être
incluse dynamiquement. Comme les dimensions de ce SWF peut etre amené à
varier, comment puis je faire dans mon code pour etre sur que les dimensions
du Flash appelé seront bien respectées ? En effet, si les paramètres width
et height de <EMBED> ne sont pas renseignés, la taille par défaut de l'anim
n'est pas respectée...

Merci d'avance pour votre aide.

Anthony

1 réponse

Christian Gayton
http://fr.php.net/manual/fr/function.getimagesize.php
Christian