comment récupérer des dossiers effacés de la corbeille

jacques
Salut,

J'utilise WINXP et je viens par mégarde d'effacer des répertoires d'une
partition et de vider la corbeille.
Existe t'il un moyen pour récupérer ces dossiers.
Merci d'avance.

Jac

dark poulpo
salut,

1) tu es sur le mauvais NG
2) il existe des porgrammes, demande à notre pote google, un super mega
conseil, evite les accés d'écriture sur la partition concérnée pour eviter
d'écraser les fichiers à récuperer

--
-----
http://dark.freezee.org/
RJ
"jacques" a écrit dans le message de
[...]

EasyRecovery de la société Ontrack : payant mais très bien...

R.J.
Pierre CHAUVEAU
jacques a écrit :
[...]

J'avais trouvé cela, à une époque et qui marche très bien avec W98 ...
est-ce qu'avec "XP3 cela voudrait fonctionner ? A essayer.

Pierre

Récupération sous DOS de fichiers mis dans la corbeille (et empêchant le
démarrage de Windows car sinon, on les récupère sous WINDOWS).

>cd c:recycled
>dir /a

Il apparaît un fichier desktop.ini, des fichiers avec des extensions
identiques aux fichiers effacés et un fichier sans extension (exemple
INFOn )

>type INFOn

pour lire le contenu de cet index, et y retrouver, au milieu d'un
charabia infâme, l'association du fichier effacé avec son nouveau nom.
Exemple :

Ó¾`ü$ÚY ÞY C:WINDOWSwin.com EDDC0.COM `J¸+ -_+ñÙY +ÛY ¦sC
C pÕ¦¸+ C ¦¸+ C
ÉýY ©sC pÕ
¦sC ÙY S¦¸+ C h

Il suffit ensuite de faire une simple copie vers le chemin original :

>c:recycled> copy DC0.COM C:WINDOWSwin.com

et rebooter ? (même pas apparemment)