comment recuperer un enregistrement video

Bernard
Bonjour,

Ayant manqué un débat télévisé, j'ai pu l'entendre et le visualiser
sur une video dont j'ai trouvée le lien sur le site de marianne2.fr.
Est-il possible d'enregistrer cette video sur son disque dur ? Cette
option n'apparaît pas en clair, mais peut-être faut-il pour cela
s'abonner ou s'inscrire quelque part ?

Merci d'avance pour toute info sur ce sujet

1 2 3
Cléa
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 23 Feb 2009 14:12:56 +0100, "zenman" a écrit :

"Cléa" a écrit dans le message de news:
49a29a0c$0$2759$

"Bernard" a écrit dans le message de news:

[...]

Si vous utilisiez windows et IE, vous pourriez retrouver cette vidéo
dans
vos "fichiers internet temporaires" (fichiers cachés). Mais pourquoi
faire
simple quand on peut faire compliqué?

Pas toujours.
Ca dépend du serveur, du type de fichier.
Si c'est un simple .flv, oui, pas de souci, mais parfois on tombe sur un
fichier .dat non exploitable.

Alors là je suis un boulet puisque je n'ai jamais réussi à relire ou à
enregistrer un des fichiers du dossier fichiers temporaires...
Bon y'a google mais faut faire le tri pour trouver les bonnes
réponses, et puis l'orthoraphe est tellement à chier que t'as pas
envie de lire...

Effectivement, il y a très longtemps qu'on l'a vu que t'étais un boulet, je
crois que même Chataigneau s'en ai rendu compte, c'est dire.
xyzt
Le Wed, 25 Feb 2009 10:54:35 +0100, "Cléa" a
écrit :

[...]

J'espérais une autre réponse plus coopérative...
Eh oui je ne sais pas tout faire avec un PC, mais vous, vous devez
tout savoir hein?
En général quand on a de l'humour sur soit-même, l'autre n'a pas à se
comporter en frustrée destructrice!

Bon si ça continue je ne tendrai plus de perches aux pov filles...
zenman
[...]

Pour récupérer un .flv dans les fichiers temporaires de IE, je fais un
glisser-déposer sur le bureau. Puis j'ouvre ce .flv avec realplayer qui le
lit sans problème.
avour
Jean-Jean a présenté l'énoncé suivant :
En réponse à *zenman* s'exprimant dans :
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
49a4312c$0$2743$
D Camus !

Avec firefox :

Orbit Downloader Firefox Integration
DownloadHelper
Flashgot

Et si ça suffit pas : CacheWiewer, tout ce qui est visionné avec
Firefox
s'y trouve, plus qu'a faire "Enregistrer sous"...

Un peu saoulant que des fonctions de base comme celle-ci doivent
être
mises en place par l'utilisateur.

Euh... Pas trouvé de "CacheWiewer" ni de "CacheViewer"
Où est-il ? Merci.

normal si tu n'as pas installé l'extension sous firefox
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2489
à installer donc :')

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

En général quand on a de l'humour sur soit-même, l'autre n'a pas à se
comporter en frustrée destructrice!

L'autre jour je parlais de surprise; je reprends mes billes.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jeremy
"Cléa" a écrit dans le message de news: 49a5155d$0

Effectivement, il y a très longtemps qu'on l'a vu que t'étais un boulet,
je crois que même Chataigneau s'en ai rendu compte, c'est dire.

Et le boulet en français... c'est toi ?
LeLapin
Jeremy se fendait de cette prose :

[...]

De quoi tu parles ?

--
LeLapin
Jeremy

De quoi tu parles ?

--

De Cléa
LeLapin
Jeremy se fendait de cette prose :

De quoi tu parles ?

--

De Cléa

Non, ça c'est de qui tu parles, boulet, pas de quoi.

--
LeLapin
1 2 3