Comment récupérer ???

3 réponses
Francine
Bonjour à tous,

je ne suis pas trop familière avec powerpoint...je commence seulement à
l'utiliser...
J'ai reçu un fichier pps...et il y a une musique intégrée...que j'aimerais
bien récupérer....Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? J'utilise
powerpoint 2007.

Merci beaucoup

Francine

3 réponses

D-d-du-06
Bonjour,

il faut ouvrir le fichier dans PowerPoint (pas en mode diaporama), faire
"Enregistrer sous", "Type de fichier" choisir "Page web", la destination sur
ton DD... Cela va créer un tas de fichiers et sous-dossiers avec les images
et les sons etc... qui était dans ton fichier PowerPoint.

Voilà...
A+
D D Du 06

Bonjour à tous,

je ne suis pas trop familière avec powerpoint...je commence seulement à
l'utiliser...
J'ai reçu un fichier pps...et il y a une musique intégrée...que j'aimerais
bien récupérer....Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? J'utilise
powerpoint 2007.

Merci beaucoup

Francine

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
Enregistre cette présentation en tant que Page Web (fenêtre Enregistrer
sous/Type de fichier)
Cela va créer un dossier dans lequel tu trouveras tous les fichiers
incorporés
"Francine" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

je ne suis pas trop familière avec powerpoint...je commence seulement à
l'utiliser...
J'ai reçu un fichier pps...et il y a une musique intégrée...que j'aimerais
bien récupérer....Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? J'utilise
powerpoint 2007.

Merci beaucoup

Francine

Merci beaucoup à vous deux pour les réponses...J'ai réussi à récupérer

Bonne journée

Francine