Comment récupérer iis version 4 ou 5 sous win nt server

ORDIP3
bonjour

Je ne vois pas où aller pour aller le chercher, je pensais qu'il était dans
le pack sp6 mais c'est pas ca.

merci par avance

ts

William Marie
"ORDIP3" a écrit dans le message de
bonjour

Je ne vois pas où aller pour aller le chercher, je pensais qu'il

était dans
le pack sp6 mais c'est pas ca.

Non ! Et c'est une galère pour le récupérer (comme tout ce qui est
sur le site de Krosoft quand c'est autre chose que le dernier SP).
Essaie cela (si ça marche encore) :
http://www.microsoft.com/msdownload/ntoptionpack/download3.asp?Site1=4&VersionT&Product=0&Language=5&StepNumber=4

Cela dit il est présent sur les CD Visual Studio (il me semble bien)

Si ça coince toujours donne moi un ftp (incoming) que j'utilise un peu
ma fonction upload de mon ADSL.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr