Comment récupérer iTunes sous Catalina

Le
Manfred La Cassagnère
> https://www.macg.co/logiciels/2019/10/retroactive-restaure-aperture-iphoto-et-itunes-sur-macos-catalina-109347

Dans cet article,il est aussi question d'iPhoto et d'Aperture, mais ça
fonctionne nettement moins bien que pour iTunes: je n'en ai donc pas
parlé dans le titre de mon post.
--
Je n’imagine pas un instant cette île séparée du continent.
Jean-Louis Debré à propos de la Corse, 2004
Manfred La Cassagnère avait écrit le 10/29/2019 :
[...]

J'ai lu
C'est bôoooooooooooooooooooo ! :-)
Manfred La Cassagnère
Le #26529819
jpp
[...]

;-)
--
Manfred
Aegidius
Le 29/10/2019 à 20:04, Manfred La Cassagnère a écrit :
[...]

J'utilise Apple Configurator 2...