Comment récupérer la calculatrice windows effacée par erreur ?

4 réponses
Nadine
Comment récupérer la calculatrice inclue dans microsoft windows lorsqu'elle a
apparemment été supprimée par erreur ?

4 réponses

Azo3
démarrer/panneau de config/ajout de programmes : onglet composants
windows...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Nadine" a écrit dans le message de news:

Comment récupérer la calculatrice inclue dans microsoft windows
lorsqu'elle a
apparemment été supprimée par erreur ?

nadine
Désolé, cela n'a pas marché.
La calculatrice n'est même pas dans les composants à ajouter. Pour info,
j'ai la version Windows 2000.

"Azo3" wrote:

démarrer/panneau de config/ajout de programmes : onglet composants
windows...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Nadine" a écrit dans le message de news:

Comment récupérer la calculatrice inclue dans microsoft windows
lorsqu'elle a
apparemment été supprimée par erreur ?

Azo3
il y a une nouvelle calculatrice (plus perfectionnée) sur le site de
Microsoft ci-dessous

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID2b0d059-b53a-4dc9-8265-da47f157c091&DisplayLang=fr

--NB - dans ajout de prog/composants windows : accessoires et utilitaires :
cliquer sur détails, accessoires , de nouveau sur détails : tu devrais y
voir la calculatrice mais bon , celle ci-dessus est super

bons calculs

Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"nadine" a écrit dans le message de news:

Désolé, cela n'a pas marché.
La calculatrice n'est même pas dans les composants à ajouter. Pour info,
j'ai la version Windows 2000.

"Azo3" wrote:

démarrer/panneau de config/ajout de programmes : onglet composants
windows...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Nadine" a écrit dans le message de
news:

Comment récupérer la calculatrice inclue dans microsoft windows
lorsqu'elle a
apparemment été supprimée par erreur ?

nadine
"Azo3" wrote:

il y a une nouvelle calculatrice (plus perfectionnée) sur le site de
Microsoft ci-dessous

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID2b0d059-b53a-4dc9-8265-da47f157c091&DisplayLang=fr

--NB - dans ajout de prog/composants windows : accessoires et utilitaires :
cliquer sur détails, accessoires , de nouveau sur détails : tu devrais y
voir la calculatrice mais bon , celle ci-dessus est super

bons calculs

Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

J'ai effectivement vu cette calculatrice plus perfectionnée sur le site

indiqué mais n'ai pas pu la télécharger car elle est conçue pour les versions
XP et server 2003. Elle n'est pas conçue pour Windows 2000.

Mais, j'ai réussi finalement à me dépanner en recopiant tout simplement
calc.exe d'un autre ordinateur sur une disquette et en le rechargeant sur mon
unité.

Merci. A bientôt.