Comment recuperer la corbeille

felix
Bonjour a tous

Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe ??

J'ai perdu ma corbeille du bureau sous XP

Comment procéder pour la récupérer ?

Se serait sympa à vous de me dépanner

Merci a vous

un débutant.

Pat89
Tu as pas modifié la taille de ton écran... essaye de passé 1280x1024 en
affichage, possible qu'il a été bloqué dans un coin...
hicrast
Ou éventuellement voir avec la femme de ménage si elle ne l'a pas mise
ailleurs......................

"Pat89" a écrit dans le message de news:
43d76031$0$6660$
Tu as pas modifié la taille de ton écran... essaye de passé 1280x1024 en
affichage, possible qu'il a été bloqué dans un coin...

Nicolas L.
c'est moi qui la éliminer par erreur

Cherche voir dans la corb.. euh

OK, je sors.
Avant, quand-même: n'y a-t-il pas un dossier RECYCLED à recréer quelque
part ?

TransLib©
"felix" <news.free.fr> a écrit dans le message de news:
43d79afe$0$26812$
c'est moi qui la éliminer par erreur

Clic droit sur le bureau
Réorganiser les icônes par
cocher "Aligner sur la grille" et "Afficher sur le bureau".