Comment récupérer le lastModified d'un fichier dans un jar ?

2 réponses
jfaba31
Bonjour
J'ai une Applet dans une archive jar.
Comment récuperer le lastModified d'un fichier de ce jar vu qu'avec une
applet on ne peut accéder à un File ?
J'ai essayé :
URL url = this.getClass().getResource(flepath);
File fle = new File(url.getFile());
mais fle = null.
Merci

2 réponses

David JOURAND
Bonjour,

Comment récuperer le lastModified d'un fichier de ce jar vu qu'avec une
applet on ne peut accéder à un File ?

Ce n'est pas possible puisque ce n'est pas un fichier... Seul le jar est
un fichier. Il est uniquement possible de récupérer la date de
modification de l'entrée dans le jar grâce à la méthode getTime() de
l'objet JarEntry ou ZipEntry.

--
David Jourand

TestMan
Bonjour,

Dans ton cas, la connexion sera de type JarURLConnection, tu peux donc
récupérer l'URL du JAR en appelant .getJarFileURL() puis accéder à
l'entête HTTP "Last-Modified" si tu es en http:// (ou aux données par le
File si tu es en file:// ;-)

Bon codage...

A+

TM

Bonjour
J'ai une Applet dans une archive jar.
Comment récuperer le lastModified d'un fichier de ce jar vu qu'avec une
applet on ne peut accéder à un File ?
J'ai essayé :
URL url = this.getClass().getResource(flepath);
File fle = new File(url.getFile());
mais fle = null.
Merci