comment recupérer le nom d'onglet auquel une cellule est attaché e

1 réponse
Gitanes1958
Je recherche dans différents onglets un valeur maximale que j'afffiche dans
un autre onglet. Pour savoir a quel onglet appartient cette valeur maxilame,
j'ai besoin d'afficher le nom correspondant.

Merci de vos réponses

1 réponse

anonymousA
Bonjour

http://xcell05.free.fr/ puis Formules/Fonctions puis Noms de la feuille
ou du classeur.
Tu trouveras ton bonheur et + encore.

A+

Je recherche dans différents onglets un valeur maximale que j'afffiche dans
un autre onglet. Pour savoir a quel onglet appartient cette valeur maxilame,
j'ai besoin d'afficher le nom correspondant.

Merci de vos réponses