Comment récupérer le nom de la feuille de calcul dans une cellul e?

Alex
Bonjour,

Excel permet d'afficher le nom de l'onglet (cad de la feuille de calcul)
dans l'entête ou le pied de page avec la commane &[onglet].

Par contre, je ne trouve pas le moyen de récupérer le nom de l'onglet
directement dans une cellule de la feuille de calcul.

Existe-t'il une fonction ou autre?

Merci.

Jacky
Bonjour,

Dans une cellule
=STXT(CELLULE("filename";A1);CHERCHE("]";CELLULE("filename";A1))+1;999)

en vba:
'--------
Private Sub Worksheet_Activate()
[b1] = ActiveSheet.Name