comment récupérer les adresses e-mail de PST ?

1 réponse
Laura25
Bonjour,

Je souhaite récupérer tous les adresses e-mail inscrites dans mes messages
Outlook et aussi dans mes fichiers Word, Excel et Acrobat Reader.
Pouvez-vous me suggérer un logiciel efficace qui est en mesure d'effectuer
ce processus.

Merci d'avance !

L

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Laura25

Le 23/06/2006 16:14 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je souhaite récupérer tous les adresses e-mail inscrites dans mes messages
Outlook et aussi dans mes fichiers Word, Excel et Acrobat Reader.
Pouvez-vous me suggérer un logiciel efficace qui est en mesure d'effectuer
ce processus.

Si c'est pour faire du SPAM, ne comptez pas trop sur nous, on a tendance à
avoir ce genre de pratique en horreur.

Merci d'avance !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************