comment récupérer les caractères spéciaux dans "insertion" ?

Aurélie
par une fausse manoeuvre j'ai effacé le menu "caractères spéciaux". Je ne
sais pas comment le récupérer. Pouvez-vous m'aider ? merci

Tisane
Bonjour Aurélie,

par une fausse manoeuvre j'ai effacé le menu "caractères spéciaux". Je ne
sais pas comment le récupérer. Pouvez-vous m'aider ? merci

Si tu n'as jamais personnalisé ta barre de menus, procède ainsi :
- clic droit n'importe où dans une barre d'outils
- Personnaliser, onglet [Barres d'outils]
- sélectionne Barre de menus
- clique sur [Réinitialiser]

Sinon :
- clic droit n'importe où dans une barre d'outils
- Personnaliser, onglet [Commandes], catégorie Insertion
- fais glisser la commande "Caractères spéciaux" dans le menu Insertion

--
Tisane