Comment récupérer les comptes d'un domaine vers un autre domaine

1 réponse
MS
Bonjour,

Est-il possible de recupérer les comptes d'un domaine W2K3 et de les
transferer vers un autre domaine non lié de sorte que les utilisateurs sur
des station XP n'aient pas de changement dans leurs dossiers personnels et
applis ?

Si oui comment procéder.

Merci par avance
Christian

1 réponse

Jonathan Bismuth
Bonjour Christian,

c'es ttout à fait possible et se nomme une migration.
Tu trouvera un manuel de mise en oeuvre ici :
http://jonathan.bismuth.free.fr/Infrastructure/restruct/intro.htm
Attention toutefois à la partie applicative. Celle-ci devra être suivie avec
soin afin d'être sur que la migration est bien "digérée"

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"MS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible de recupérer les comptes d'un domaine W2K3 et de les
transferer vers un autre domaine non lié de sorte que les utilisateurs sur
des station XP n'aient pas de changement dans leurs dossiers personnels et
applis ?

Si oui comment procéder.

Merci par avance
Christian