comment récupérer les macros sans ouvrir le fichier excel ?

cinthia
Bonjour,
je n'arrive plus =E0 ouvrir mon fichier excel, m=EAme en=20
d=E9sactivant les macros.
Il n'y a pas de messages d'erreur, c'est juste qu'il ne=20
s'ouvre pas. L'=E9cran reste blanc et c'est tout. Dans le=20
gestionnaire de t=E2ches, c'est indiqu=E9 "pas de r=E9ponse".=20
Le fichier fait 17,3Mo.
Ce qui est dedans m'importe peu pour le moment, en=20
revanche, je souhaiterais r=E9cup=E9rer les macros que j'ai=20
mis tant de temps =E0 =E9crire afin de voir ce qui plante.
Le hic, c'est que je ne sais pas comment faire pour=20
r=E9cup=E9rer ces macros.
Merci =E0 vous et bonne journ=E9e

Cinthia

michdenis
Bonjour Cinthia,

Si tu ne peux ouvrir le fichier, la récupération des macros semble une tâche "très difficile" (impossible). Cependant, à
partir d'excel xp , il y a une commande qui permet de "récupérer des fichiers troubles" ... cela est peut être une avenue ...
Si tu as excel xp ou que tu connais quelqu'un qui possède cette version.

Salutations!

"cinthia" a écrit dans le message de news:075a01c36ae3$99746b50$
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir mon fichier excel, même en
désactivant les macros.
Il n'y a pas de messages d'erreur, c'est juste qu'il ne
s'ouvre pas. L'écran reste blanc et c'est tout. Dans le
gestionnaire de tâches, c'est indiqué "pas de réponse".
Le fichier fait 17,3Mo.
Ce qui est dedans m'importe peu pour le moment, en
revanche, je souhaiterais récupérer les macros que j'ai
mis tant de temps à écrire afin de voir ce qui plante.
Le hic, c'est que je ne sais pas comment faire pour
récupérer ces macros.
Merci à vous et bonne journée

Cinthia
cinthia
Juste un mot pour dire que je ne sais pas si la solution
proposée marche puisque je n'ai aucun accès à un pc avec
xp !
Merci de ton aide et bonne journée