comment récupérer les messages + paramètres ?

tealc
hello tlm
j'ai tout 1 dossier nommé IDENTITIES sur 1 ancien DD
j'ai réinstallé Outlook Express 6 sur mon nouveau PC avec les bonnes
identités et hier soir j'ai fais des copier-coller de l'ancien dossier vers
le nouveau dossier sur le nouvau PC
mais le résultat est nul je n'ai tjrs pas récupérer tous mes dossiers, mes
contacts, mes emails etc...
comment faire SVP ?

J. K.
Bonjour, soir, tealc,

[couic]
l'ancien

Outlook et Outlook Express ne fonctionnent pas de la même
manière, un groupe existe pour ce programme.
Ce n'est pas par copié/collé que ça fonctionne, c'est par
importation.
Une autre façon d'aborder les groupes de discussions, c'est la
*meilleure* :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques
tealc
j'ai rien compris à ton lien ca sert à quoi ?
j'essaie de faire fonctionner OUTLOOK EXPRESS 6 et pas MS outlook 2007 que
j'ai aussi mais je n'arrive pas à récupérer mes dossiers de Express + les
emails et je n'arrive pas à gérer les identités comme sur Express
à moins que tu puisses m'aider dessus

Tealc
---------------------------------------

Bonjour, soir, tealc,

[couic]
> [...]

importation.
Une autre façon d'aborder les groupes de discussions, c'est la

J. K.
Re,

[couic]

Il faut prendre un peu de temps pour le lire. Cela permet de
comprendre et de découvrir les groupes de discussions.
Je n'ai pas d'actions, je n'ai rien à vendre !

dossiers de
comme

Je ne comprends rien, tu veux faire fonctionner Oe et tu postes
sur Outlook, tu n'arrives pas à récupérer les identités et
courriels, mais avec quel programme ?

--

Jacques
J. K.
Re,

[couic]

Pour Outlook Express, tu consultes la faq :
http://www.faqoe.com/

--

Jacques
tealc
j'ai déjà consulté la faqoe...j'ai pas trouvé de réponse c'est pourquoi je
viens ici !!! MDR

--------------------------------

[...]

J. K.
Re,

[couic]

C'est triste ce genre de personnage.

--

Jacques
tealc
merci d'arreter de m'écrire pour écrire tes conneries et pollué le forum !! !

Re,

[couic]

C'est triste ce genre de personnage.

--

Jacques

Geo

merci d'arreter de m'écrire pour écrire tes conneries et pollué le forum !! !

On vous explique qu'ici vous êtes sur le forum Outlook
et vous vous entêtez à y poser des questions sur Outlook Express.

Quand vous allez chez quelqu'un et que vous vous trompez de porte, je
suppose que vous vous excusez platement de votre méprise ?

--
A+

J. K.
Re,

[couic]

pollué le

Essaie de respecter la langue de ton pays.

--

Jacques