Comment récupérer les noms utilisés dans un classeur et les macros associés

peperonnie
Bonjour,

J'ai un classeur avec beaucoup de noms d=E9finis, et je souhaiterai
connaitre ceux utilis=E9s dans les formules ou les macros.
Cordialement
plaka

Patrick BASTARD
Bonjour, **

Insertion, Nom, Coller, Coller la liste
te convient-il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour,

J'ai un classeur avec beaucoup de noms définis, et je souhaiterai
connaitre ceux utilisés dans les formules ou les macros.
Cordialement
plaka

Marco
Merci Patrick mais ce n'est pas cela

J'ai un colonne représentant des niveaux que je veux regrouper (par niveau)

Le fichier est du type
niveaux
1
2
3
4
4
3

Je veux regrouper les deux 4 (un signe + apparaît "donnée grouper")
je regroupe les trois (et evidemment les quatres)

Cela donne quelque chose comme cela
+1
+2
+3
4
4
3

Le truc est de le faire sur 25000 lignes sur 6 niveaux

Merci d'avance a tous

Marco

Le 11/11/06 21:22, dans #, « Patrick
BASTARD » a écrit :

Bonjour, **

Insertion, Nom, Coller, Coller la liste
te convient-il ?

peperonnie

[...]

Non ce n'est pas cela,Insertion/nom/coller/coller liste permet de
connaitre tous les noms visibles déclarés. En VBA on peut également
connaitre les noms visibles et les noms cachés définis. Ce que je
n'arrive pas à trouver ceux sont les noms visibles ou non et utilisés