Comment récuperer les valeurs de ma 2é feuille excel

Anthony
Bonjour,

Débutant sous excel, j'aimerais avoir votre lumière, si possible.

J'ai 2 feuilles.

La première ne contient que la ligne Total.

La 2e feuille, contient des prénoms, et les données sont à même de se
modifier.

Je cherche la fonction qui me permettrait de totaliser sur ce qu'il y à sur
la feuille 2 et de reporter ce chiffre sur ma premiere feuille.

Cordialement;

anthony

michdenis
Bonjour Antony,

Dans une cellule de la Feuil1 tu peux inscrire la formule suivante :

En supposant que c'est la plage B1:B25 de la Feuil2 que tu veuilles sommer.
= Somme(Feuil2!B1:B25)

Salutations!