Comment récupérer les mails de WLM dans WM ?

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Tout est dans l'objet!

Comment récupérer dans Windows Mail des mails de Windows Live mail, aucune
importation ne fonctionne depuis WM, question de format je présume ...

Merci apr avance de vos idées ...

Luc
Qui, Que, Quoi ... a écrit...

Tout est dans l'objet!

Comment récupérer dans Windows Mail des mails de Windows Live mail,
aucune importation ne fonctionne depuis WM,

C'est-à-dire ? Précise ce que tu as faits et ce qu'il se passe.

question de format je
présume ...

Ben c'est le même format !

Merci apr avance de vos idées ...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Aski - MVP
Bonjour Qui, Que, Quoi ...

Comment récupérer dans Windows Mail des mails de Windows Live mail, aucune
importation ne fonctionne depuis WM, question de format je présume ...

Tu peux tout simplement faire un copier/coller depuis le dossier des
messages de Windows Live Mail ouvert dans l'Explorateur Windows vers un
dossier ouvert dans Windows Mail.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Qui, Que, Quoi ...
Bonsoir,

Effectivement, l'ayant fait sans refermer WM je ne voyais pas les messages

Une fois WM fermé puis ouvert ils apparaissent !

Sous W7, WM consomme "rien" comparativement au glouton WLM !

Merci

"Aski - MVP" a écrit dans le message de
Bonjour Qui, Que, Quoi ...