Comment récuperer mes e-mails avec un fichier OST?

Le
henpat
Bonjour

Mon profile est endomagé mais j'ai accées à certains de mes fichier. Je
viens de récuperer un ost, mais je ne sais pas comment recupere l'info.

Merci de votre aide.
henpat

Outlook 2003 SP2
JièL Goubert
Le #255042
Bonjoir© henpat

Le 20/01/2006 11:24 vous avez écrit... :
Bonjour

Mon profile est endomagé mais j'ai accées à certains de mes fichier. Je
viens de récuperer un ost, mais je ne sais pas comment recupere l'info.

Peut-être ça

Merci de votre aide.

Outlook 2003 SP2

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

harshalsmith Hors ligne
Le #26552392
Le vendredi 20 Janvier 2006 à 11:24 par henpat :
[...]

OST et PST ensemble stockent toutes les informations de courrier électronique, les contacts, les calendriers, les tâches, etc. Il est toujours pratique d'utiliser la meilleure application de conversion OST en PST. N'importe qui peut essayer cet outil à l'aide d'une version de démonstration gratuite qui convertira 10 éléments à partir du dossier de chaque.

Pour plus d'informations, visitez: https://www.gaintools.com/ost/pst/