Comment récupérer mes E-mails de l'archive ".pst" ?

Le
stephjack
Madame, Monsieur,

Je souhaiterai accéder à mes anciens E-mails, ceux-ci archivés dans le
dossier ".pst"!

Je vous avez la possibilité de m'indiquer le cheminement, je vous en serai
grés.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur,
mes meilleures salutations.

stephjack
Grég
Le #301204
Bonjour/soir,

Demandé ainsi, on ne peut pas refuser une réponse!

Je souhaiterai accéder à mes anciens E-mails, ceux-ci archivés dans le
dossier ".pst"!

1/ Avoir une version d'Outlook (pas Outlook Express) au moins égale à celle
qui a créé le fichier .pst
2/ rechercher les fichiers .pst en demandant de voir aussi les fichiers
cachés
3/ Dans Outlook (2003) Fichier, Ouvrir, Fichiers de données Outlook
4/ donner le chemin + nom du fichier .pst contenant les messages
5/ retrouver ses messages dans les "Dossiers d'archivage".

Cordialement.

--
Grég
"stephjack" news:
[...]

Le #301117
Monsieur,

Je tenais à vous remercier, car j'ai enfin réussi à retrouver des
professionnels importants.

Meilleures salutations

stephjack