comment récupérer mes email Yahoo sur OE ?

mods
Bonjour,
j'ai rajouté un compte dans OE pour récupérer mes emails Yahoo,
mais j'ai un message d'erreur :

Échec de la connexion au serveur.
Compte : 'xx_yahoo', Serveur : 'pop.yahoo.fr',
Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Comment faire ?
merci pour la réponse

Site : http://www.mesnews.net

deepSpeed
"mods" a écrit dans le message de
[...]

bonsoir

Il y a une erreur de parametre, tu as oublie : mail
serveur entrant (POP3): pop.mail.yahoo.fr
serveur sortant (SMTP): smtp.mail.yahoo.fr
nom de compte ou login: votre nom de compte Yahoo! (c'est à dire votre
adresse e-mail sans le "@yahoo.fr")
adresse e-mail: votre adresse e-mail Yahoo! (exemple: )
mot de passe: votre mot de passe Yahoo!

Voir ici :
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-03.html

A+

deepSpeed
"deepSpeed" a écrit dans le message de

[...]

)

mot de passe: votre mot de passe Yahoo!

J'oubliais : si tu te connectes par un autre FAI, il faut mettre ses (du
FAI) parametres en serveur sortant pour pouvoir poster de ton compte Yahoo.

Voir ici :
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-03.html

A+

mods
deepSpeed a couché sur son écran :

[...]

merci pour la réponse - tout baigne maintenant

Site : http://www.mesnews.net