comment recuperer mes fichier qui affiche un code bizard sur word

1 réponse
franklin
J'ai des fichiers que j'ai faits sur MS-WORD et d'autres sur MS-Excel. j'ai
enregistré sur un flash disk et quand je veux les ouvrir un code sous forme
de carreaux s'affiche. ceci sur la même machine et même sur d'autre. je vous
prie de me dire ce que je peux faire.

1 réponse

Clément Marcotte
www.secuser.com

"franklin" a écrit dans le message de
news:
J'ai des fichiers que j'ai faits sur MS-WORD et d'autres sur MS-Excel.
j'ai
enregistré sur un flash disk et quand je veux les ouvrir un code sous
forme
de carreaux s'affiche. ceci sur la même machine et même sur d'autre. je
vous
prie de me dire ce que je peux faire.