Comment récupérer mes fichiers avec FrontPage

kimble89
Bonjour,
Suite à un gros problème sur mon PC j'ai perdu tous les fichiers de mon
site développé avec FrontPage 2003. Heureusement le site est en ligne et les
fichiers bien au chaud chez mon hébergeur...
Qui peut m'expliquer comment recopier les fichiers qui sont actuellement sur
le serveur de mon hébergeur pour les récupérer sur mon disque dur, tout ça
bien sûr à partir de FrontPage ?
Il pourrait s'agir d'un transfert de fichiers du serveur de mon hébergeur
vers mon disque dur. C'est l'inverse de ce que je fais lorsque je publie mon
site.
Merci de votre aide !
Claude RICHARD

kimble89
Bonjour,
Merci Louise de vos conseils avisés qui s'avèrent encore une fois très
efficaces. J'ai pu récupérer mes fichiers sans difficultés et sans perte de
données.
Merci encore de nous faire partager vos connaissances.
Au revoir.
Claude
PS : je poste sur ce même forum Frontpage (pour que chacun en profite) une
autre question sur l’avenir de Frontpage. J’aimerai votre avis…

"Louise" a écrit :

Bonjour,
Pour copier le contenu du site à partir du serveur vers votre ordinateur:
- dans FrontPage 2003, créez d'abord un site Web vide;
- dans les propriétés du Site Web distant, définissez l'adresse du site sur
le serveur (ftp ou http);
- puis, en bas à droite du mode Site Web distant, pointez l'option Distant à
local, avant de cliquer sur le bouton Publier le site Web.

Une fois le site copié sur votre ordinateur, utilisez le menu Outils,
Recalculer les liens hypertexte.

Au revoir et bonne journée,
Louise

"kimble89" a écrit dans le message de

> Dans l'interface Serveur distant, il y a des fléches pour synchroniser la
> partie droite et la partie gauche. Faut il utiliser ces fléches ?
> Merci
> Claude

kimble89
Bonsoir,
Mon problème est réglé.
Merci à tous les deux d'avoir pris un peu de temps pour me venir en aide !
Cordialement,
Claude
"Didier [MVP]" a écrit :

Vous êtes déjà trop loin.
Dans FP quand vous ouvrez le un site pour le travailler vous faites bien
ouvrir un site et vous le cherchez sur votre disque local ? Se que je
propose c'est d'ouvrir de la même manière le site distant en le recherchant
pas sur le disque local mais sur son adresse internet. Ensuite vous faites
enregistrer le site sous et vous le mettez sur le disque local.
Didier.

1 2