comment recuperer mes macro word suite creation nouveau profil ?

sperli
Bonjour,

je travaillais sous un profil et on vient de me créer un nouveau profil
windows. Comment transferer mes macro word et mes modeles excel sur mon
nouveau profil ?

Merci d'avance pour votre aide

Sperli

JièL Goubert
Bonjoir(c) sperli

Bonjour,

je travaillais sous un profil et on vient de me créer un nouveau profil
windows. Comment transferer mes macro word et mes modeles excel sur mon
nouveau profil ?

manque pas mal de précisions quand aux versions que vous utilisez. Pour
2003 avec Windows XP, menu Démarrer, Tous les programmes, Outils
Microsoft Office, Microsoft Office 2003 Assistant Enregistrement des
paramètres personnels...

Merci d'avance pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Geo
Bonjour sperli

Bonjour,

je travaillais sous un profil et on vient de me créer un nouveau
profil windows. Comment transferer mes macro word et mes modeles
excel sur mon nouveau profil ?

Pour Word il faut récupérer le fichier "Normal.dot" que tu utilisais.
Pour Excel il me semble que ce sont des fichier xlt.

--

A+

ClémentMarcotte
Bonjour,

Pour Excel il me semble que ce sont des fichier xlt.

et XLB pour les barres d'outils