comment récupérer mes mails hotmail sur outlook

verdiàparis
j'essaie d'ouvrir un compte pour récuéprer mes mails hotmails sur outlook je
n'arrive pas a recvoir ou a envoyer ou definit on les adresses pop j'ai des
messages d'erreurs co

thierrymeline
Bonjour,
Si l'adresse de messagerie est , cela ne devrait pas poser de
problème, par contre si l'adresse de messagerie est , c'est une
autre histoire, ça ne marche pas. Il faudrait que Hotmail et Microsoft
s'entendent pour que cela fonctionne.