comment récupérer mes mails hotmail sur outlook

1 réponse
verdiàparis
j'essaie d'ouvrir un compte pour récuéprer mes mails hotmails sur outlook je
n'arrive pas a recvoir ou a envoyer ou definit on les adresses pop j'ai des
messages d'erreurs co

1 réponse

thierrymeline
Bonjour,
Si l'adresse de messagerie est , cela ne devrait pas poser de
problème, par contre si l'adresse de messagerie est , c'est une
autre histoire, ça ne marche pas. Il faudrait que Hotmail et Microsoft
s'entendent pour que cela fonctionne.

j'essaie d'ouvrir un compte pour récuéprer mes mails hotmails sur outlook je
n'arrive pas a recvoir ou a envoyer ou definit on les adresses pop j'ai des
messages d'erreurs co