comment récupérer mes messages effacés

Véronique
Voulant changer d'adresse e-mail j'ai tenté en vain de la modifier. Je suis
revenue à mon ancienne adresse mais tous les messages quelque soit les
fichiers étaient effacés. Ils n'étaient pas enregistrés sur mon disque dur.
Comment récupérer ces messages qui sont présent sur l'ordi ".dbx" mais
illisibles.
Merci de me répondre car ça me dépannera vraiment.

Gastounet
Un amical salut à tou(te)s, Véronique déclamait :

[...]

Si tu t'exprimais mieux, on pourra sans doute!!

Mais je ne comprends pas bien ce que tu as fait??
Où as tu modifier ton adresse ?? ou ton identité??
Où étaient tes messages "effacés" ?? Quelle version de OE et d'OS??
Si tu as les dbx... c'est peut-être encore sur ton disque...!!
ou les dbx sont vides ??? quelles tailles ont-ils ??
s'ils font plus de 200 Ko environ ils sont peut-être encore bons...
Peux -tu nous expliquer * toute * ta manip?

Enfin pour lire les dbx je te conseille XtractOE d'AsKi là :
http://h.dechily.free.fr/downloads.htm#xtractoe

--
Cordialement
Gastounet