comment récupérer messages classés indésirables et perdus

dimitri
j'ai coché par erreur la suppression des messages dans l'option indésirables
et j'ai perdu des messages, comment puis je les récupérer

Merci de votre réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi dimitri

j'ai coché par erreur la suppression des messages dans l'option indésirables
et j'ai perdu des messages, comment puis je les récupérer

Suppression veut bien dire destruction... donc pas de solution à ma
connaissance.

Merci de votre réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

BestSideOrphus
Bonjour

Voir peut être dans le dossier des éléments supprimés.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

raymundoelroy
Le lundi 27 Mars 2006 à 22:28 par dimitri :
j'ai coché par erreur la suppression des messages dans l'option
indésirables
et j'ai perdu des messages, comment puis je les récupérer

Merci de votre réponse

Vous pouvez consulter ce tutoriel sur comment recuperer sms android dans le téléphone.