comment recuperer mon profil d'un ordi a un autre sans recreer ?

Le
Moustik
j'ai un disque qui a planté, je l'ai installé en slave sur un autre ordi,
mais je ne sais plus ou trouver les fichiers qui permettent de recuperer mon
profil et mes mails d'outlook pour les copier sur l'autre disque master !!!

merci d'avance pour vos reponses !!

moustik
K1000
Le #189016
Bonsoir,

sur un 2k ou XP,
aller dans le répertoire (affichage des fichiers cachés activé dans les
options d'affichage)
RacineDuLecteur(ex C:)Documents and SettingsNomDeUserLocal
SettingsApplication DataMicrosoftOutlook

voila

"Moustik" news:
[...]

!!!

merci d'avance pour vos reponses !!

moustik

Moustik
Le #189013
merci,

en fait j'ai trouvé peu apres, c vrai que les dbx sont dans des dossiers
caches c ce qui me faisait defaut !!