comment recuperer un programme en son entier

JRMC.BIN
Bonjour
je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum pour ce type de question si
ce n est pas le cas veuillez m'en excuser
Comment est il possible de récuperer un programme en son entier d'un pc pour
le transferer sur un autre?.
je m'explique, sur un disque dur j'ai un programme donc j'en ai utilité
chaque jour par contre je n'ai plus le logiciel ou cd rom d 'installation
(fabricant et distribution) en faillite et je suis le seul à l'avoir. Aussi
dans une semaine je vais obtenir un nouveau pc et l'entreprise pour laquelle
je travaille va me reprendre le mien (disque dur inclus) suite a un
renouvellement du parc, et me demande de me debrouiller à sauvegarder tous
mes documents et logiciels compris.
Aussi je pense qu'il est simple de faire un copié coller du programme sur un
support ou transférer via réseau. Par contre là où j'ai un doute comment
récupérer les fichiers DLL dans la base de registre de ce fameux logiciel
(si il y en a!!??). Le principal est ke je ne peux pas me permettre de
perdre toutes les sauvegardes ou backup de mes comptes clients. Existe il un
logiciel qui permet de faire une sauvegarde d'un programme en son entier??
ou, comment retrouver tous les fichiers correspondant à ce programme??? Je
rappel que ce programme est très très rare et qu'il n'existe pas dans le
commerce. J'espère avoir étét claire dans mes expliquations ou question
encore merci de votre prècieuse aide
bonne journée
jrmc

nathifab
[...]

Tu peux déjà commencer par sauvegarder les répertoires suivants si

éxistants:
Root/tonappli
Program Files/tonappli
Program Files/Fichiers communs/tonappli
Documents and Settings/tonprofil/Application Data/tonappli
Documents and Settings/tonprofil/Local Settings/tonappli/Application Data

Ensuite essaye de repérer la ruche de ton appli dans le registre, au
hazard: HLMsoftwareediteur_de_tonapplitonappli

Je pense n'avoir rien oublié.

cordialement

--
Nathifab
email, retirer "no" et "spam"

hamagil
il faut que tu fasse un ghost de ton pc(une copie de ton disque dur)sur un
cd et apres tu met le cd dans ton nouveau pc et tu en sors ce que tu
veux.mais normalement si tu fais une copie de ton prog tu dois tout recuperer
sur le cd mais si tu as peur de laisser quelque chose dans ton ancien dd fais
un ghost comme ca tu est sur de tout avoir sur cd..(tu as ghost de norton)