Comment recuperer Publisher qui avait ete installe avec Office Xp.

Le
jeandominique19
J'ai installer Office XP.
J'utilisais Publisher mais lors d'une manipulation de nettoyage du disque
j'ai probablement desinatalle Publisher.
Apres avoir reinstalle Xp; publisher ne s'est pas reinstalle.
Quelle est la solution ou quels sont les erreurs de manipulations?
JLG

à part réinstaller à partir du CD de Publisher, je ne vois guère d'autres
solutions
mais je suppose que tu n'as plus le CD sinon, tu n'aurais pas posé la
question

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail