Comment récupérer ses mails sur Outlook ?

Le
Tetsuo
Bonjour,

mon disque dur s'est planté et mon pc ne veut plus booté dessus. Je l'ai
donc branché en slave sur un autre pc afin de récupérer les données
essentielles avant de réinstaller windows. Cependant, je n'arrive pas à
récupérer mes mails et mes contacts qui étaient dans Outlook XP. J'ai cherché
le fichier ".pst" dans E:Documents and SettingsAdministrateurLocal
SettingsApplication DataMicrosoft mais il n'y avait de fichier Outlook
dedans. J'ultilise Windows XP Pro et Office XP Pro.

Merci de votre aide

Tetsuo
Fleptche
Le #552138
Le chemin me semble correct, mais il faut ajouter outlook.
Tiens moi au courant
Tetsuo
Le #552137
Bonjour Fleptche,

en fait c'est justement la qu'est le problème. Il n'y a pas de repertoire
outlook dans le repertoire pré-cité. Et pourtant, j'utilise bien Outlook XP
et non Outlook Express.

Le chemin me semble correct, mais il faut ajouter outlook.
Tiens moi au courant

***FRGE***
Le #551912
*Bonjour* *Tetsuo*
Le 16/08/2006 Tetsuo nous a écrit ceci:

[...]

Le fichier avait peut-être été déplacé, faire une recherche de *.pst
sur l'ensemble du disque dur.

--
***FRGE***

Tetsuo
Le #551911
Recherche faite sur l'ensemble du disque dur, aucun fichier a ce nom,
pourtant je me servais d'outlook.

[...]

Fgerard_13
Le #551904
Bonsoir

si tu n'as pas change les proprietes de tes fichiers, les fichiers Outlook
sont pas defaut caches, avant la recherche active la visualisation des
fichiers de ton disque

cordialement

Gerard

"Tetsuo"