Comment récupérer sous forme d'un fichier la liste des expediteurs bloqués?

toto
Salut à tous,

Je cherche le moyen de récupérer la liste des expediteurs que j'ai bloqué de
façon a la réintégrer sur un autre poste, quelqu'un connait il une solution
?

Merci d'avance

Paskal
Bonjour toto,

Plusieurs solutions...
Essaie GestExpBlo ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

Sinon, la méthode manuelle consiste à sauver la branche du registre
HKEY_CURRENT_USERIdentities{TON USER ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Block Senders, à modifier avec le nouveau n° user ID, puis le
fusionner avec la nouvelle identité.

--
@+
Paskal (MVP)