Comment récupérer un doc. word où le contenu c transformé en hié r.

Je ne sais pas ce que je dois mettre ici
Je possède la version 95 6.0 et la personne avec ki je travaille a une
version postérieure (je crois 2000).
J'ai ouvert un document word qu'elle avait enregistrée et tout est ressorti
en hiérogliphe.
me suis faite tuée... et je voudrai savoir comment le récupérer et comment
l'éviter à l'avenir...

si quelqu'un peut m'aider svp le plus rapidement possible.

merci d'avance à tous

Alainospam
Bonjour
C'est tout simple....................
Demandez à la personne qui vous a fourni le fichier de l'enregistrer au
format word 95
sur son PC : fichier, enregistrer sous, et sous le nom, dans les formats,
choisissez celui qui vous convient
c'est ce résultat que vous lirez après sur votre ordinateur
Bon travail
@lain