Comment récupérer un dosier effacé par erreur dans outlook?

Solymar
Je ne me suis pas rendue compte que le message que je voulais effacer n'était
pas sélectionné mais bien le dossier dans lequel il se trouvait! Le dossier a
donc été effacé avec la commande "maj-del"! Ya-t-til moyen de le réupérer?
L'ordi n'a pas été fermé.
Merci d'avance,
chantal

J. K.
Bonjour, soir, Solymar,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Peut-être la faq :

http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id6

--