Comment récupérer un dosier effacé par erreur dans outlook?

1 réponse
Solymar
Je ne me suis pas rendue compte que le message que je voulais effacer n'était
pas sélectionné mais bien le dossier dans lequel il se trouvait! Le dossier a
donc été effacé avec la commande "maj-del"! Ya-t-til moyen de le réupérer?
L'ordi n'a pas été fermé.
Merci d'avance,
chantal

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Solymar,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Je ne me suis pas rendue compte que le message que je voulais
effacer
n'était pas sélectionné mais bien le dossier dans lequel il se
trouvait! Le dossier a donc été effacé avec la commande "maj-del"!
Peut-être la faq :

http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id6

--

Cordialement.
Jacques