comment recuperer un fichier archive.pst outlook sans corrompre le

Le
mc.phobos
J 'ai sauvegarder mes fichiers outlook ayant pour extension "pst". Apres
réinstallation de mon ordinateur, je desire recuperer seulement quelques
vieux mails enregistrés, sans recuperer la totalité du dossier d'archive et
sans corrompre mon système.
Merci d'avance
JièL
Le #307157
Bonjoir(c) à vous aussi mc.phobos

Le 21/10/2006 20:12 vous avez écrit ceci :
[...]

Le plus simple me semble être de l'ouvrir et de copier/coller les mails
que vous voulez puis de le refermer.

Menu Fichier, Ouvrir, Fichier de données, choisir le PST en question. Il
va apparaître dans la liste des dossiers. Copier/coller ce que vous voulez
et ensuite, clic droit sur le dossier principal, Fermer.

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT