comment récupérer un fichier excel avec un mot de passe oublié ?

Le
sandrinetheo
bonjour,
j'ai enregistré un fichier sous excel il y a longtemps et je ne me rappelle
plus du mot de passe que j'ai employé. je n'arrive plus à l'ouvrir. comment
faire pour annuler ce mot de passe ou le retrouver svp.
merci de votre réponse je suis embétée car ce fichier est important.
cordialement,
sandy
FxM
Le #3520731
sandrinetheo wrote:
[...]

Bonjour Sandy,

Peut-être pourrais-tu aider notre ami JièL : il a une Ferrari dont il a
perdu les clés. Aurais-tu une méthode pour ouvrir la porte ?

Merci d'avance pour lui.

@+
FxM

PS: m'est avis qu'un peu de lecture du forum t'aiderait grandement dans
ton problème. ... enfin ce n'est que mon avis.