Comment récupérer une archive .pst?

Daniel
Bonjour a tous,

J'ai installé outlook 2007 sur une nouvelle machine et quand j'essaie
d'importer mon archive .pst (qui vient d'un outlook 2007 sur une autre
machine) dans outlook 2007, il me met le message d'erreur suivant:
Accès au fichier refusé. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour
accéder au fichier xxx.pst. (je suis bien évidemment loggé en administrateur
de la machine)

Je suppose qu'il faut regarder dans les propriétés du fichier, onglet
sécurité et se donner les autorisations d'accès, mais cela ne semble pas
marcher...
Merci d'avance pour votre aide.

Daniel

J. K.
Bonjour, soir, Daniel,

[couic]

Oui, c'est là que cela se passe. Il faut aller plus loin que de
regarder dans la sécurité. Il faut se donner toutes les
autorisations.
Une autre possibilité, mais ce n'est pas certain, sans être passé
par ces autorisations, c'est de placer ce .pst sur une autre
partition.
C'est plus facile à sauvegarder et en dehors de la partition
système.

--

Cordialement.
Jacques