Comment récupérer une clef d'enregistrement ?

gordon
bonjour,

j'ai ache té il y a plusieurs année une mise à jour Windows98 SE or il se
trouve que j'ai récupéré un vieux PC et que je souhaite utiliser cette MAJ
(il est en W95).

Le seul problème c'est que j'ai retrouvé le CD mais je ne trouve plus la
clef.

Par quel moyen puis récupérer une clef auprès de microsoft ?

Je précise que cette licence n'est plus utilisée car je suis maintenant sous
XP pro.

Merci de vos réponses.

G.

Droger Jean-Paul

maintenant en ce temps là n'importe quelle clé W98SE marche pour n'importe
quel CD!!

Merci mais ça n'a pas l'air si simple. Avec ma version de MAJ en français,
les clefs que j'ai trouvé ce matin ne fonctionnent pas. Je vais être obliger
de faire autrement ...

G.

ah? bizare ton truc!

au club de l'APF nous recevons pas mal de vieilles machines avec la
licence collée dessus!

j'utilise ce numéro de licence lorsque j'ré-installe le W98SE qui est
toujours le même CD!! il n'y a que lorsque il y a un Me qui arrive que
je recherche la clé dont nous disposons la licence pour N postes (je ne
connais pas par coeur) et dont nous gérons les implantations!

Mais si tu as une mise à jour, je me demande si ce n'est pas une mise à
jour W98 vers W98SE et dans ce cas là il ne demande pas la licence je
crois, mais le CD de W98 qui est installé sur le DD et que tu veux
mettre à jour!! et ce que tu démarre en ayant formaté ou non je crois
me souvenir!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
gordon

Mais si tu as une mise à jour, je me demande si ce n'est pas une mise à
jour W98 vers W98SE

non c'est une MAJ valable win 3.1, win 95 et win 98 vers win 98SE et tu la
lances depuis windows 95 par exemple et là tu rentres dans un interface
d'install classique où ils te demandent un product key.

Bon je vais essayé de trouver le SAV de microsoft en france pour leur poser
la question directement.

merci de votre aide.

G.

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
par "wanadoo"; to write me directly :,
remove "anti." and replace "allamou" by "wanadoo".

Serge
"gordon" a écrit dans le message de news:
43f1bd51$0$27926$

[...]

C'est une MAJ vers WIN 98 1ere édition ?

J'ai un vieux CD qui traîne, on peut peut-être s'arranger ?
Je peux te le céder pour un prix très modique....

Contacte moi en enlevant "NOSPAM" dans mon adresse !

Serge
Azo3
tu es bien gentil, cher homoprényme, mais ce qui compte c'est un numero de
licence!! tous les CD sont identiques!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Serge" a écrit dans le message de news:
43f20d42$0$1145$

[...]

Serge
"Azo3" a écrit dans le message de news:

[...]

L'adresse du demandeur étant invalide, je lui demande de me contacter
pour savoir de quelle version il s'agit exactement.....

Ensuite je "peux lui céder pour un prix TRES modeste" s'il s'agit de la
même version....

Comprenne qui pourra !
;-)))))

Serge
gordon
Merci mais en fait j'ai trouvé la solution. Il suffit de téléphoner au
support technique du microsoft (le numéro estr sur le site) et ils acceptent
sous certaines conditions assez faciles à remplir de te renvoyer une clef.

Voili voilà

G.
Azo3
merci du retour!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"gordon" a écrit dans le message de news:
43f24388$0$27930$
[...]

Stéphane Santon
Bonjour,

Pour info, pour les associations, écoles, et autres organisations non
lucratives, Microsoft vend des licences Win98SE à 5¤.

http://www.google.fr/search?num &hl=fr&c2coff=1&q=windows+98se+Authorised+Refurbisher&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

gordon a pensé très fort :
[...]

** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.
Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime
BTS Electrotechnique *** http://enselec.team-santonum.com
1 2